Une déco de super héros

J’ai deux garçons à la maison, et malheureusement pour eux, je suis allergique   au look super héros. J’avais juré « croix de bois, croix de fer, si je mens … , jamais de superman, spiderman et batman dans ma maison ». Et … j’ai été faible !! La faute à toutes ces créatrices qui re-visitent le look super héros avec beaucoup de talent. Et forcément, j’adore.

Voici une petite sélection de jolies créations artisanales (sur Tribuzig, mais pas seulement) que j’imagine très bien dans les chambres ou même sur les vêtements de mes loulous.

Les stickers super héros imaginés par Pöm, en bleu ou noir, qui j’avoue, sont déjà sur les murs de la chambre de mon grand. C’est simple et rapide et il a adoré les coller tout seul (la nuit, bizarrement, certains se déplacent … sans laisser de traces heureusement). 

Une déco de chambre super héros

La veilleuse masque de super héros réalisée par Pas si sages. Le travail de cette créatrice est superbe, et une fois la veilleuse allumée, l’ambiance de la chambre devient propice au repos des petits super héros. Idéal.

Veilleuse déco chambre enfant super héros

Le mobile super héros créé par Pöm, idéal en cadeau de naissance bébé, mais qui convient parfaitement comme déco dans la chambre d’un enfant plus grand.

Un mobile bébé super héros

Les motifs thermocollants super héros Pöm, pour personnaliser un simple t-shirt blanc (très utile pour éviter l’achat des « baskets spiderman qui clignotent » !!). Ces modèles existent dans plusieurs coloris.

Un motif thermocollant masque de super héros

Un motif à thermocoller super héros Goldorak

Les masques de Batman pour jouer et se déguiser.

 

 

 

 

La superbe collection super héros (miroir, patère ou porte manteaux) de la talentueuse créatrice April Eleven.

Le paperbag super héros de Tellkidoo créatrice suédoise.

L’affiche Miniwilla, une jolie marque suédoise dont les créations sont à tomber.

Super héros ne rime donc pas forcément avec « truc moche », et il ne faut surtout pas que je montre cette wish-list à mes enfants, parce que je ne crois pas pouvoir résister longtemps.

Bon vendredi

Hélène

 

This entry was posted in Sans catégorie. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>