Tribuzig nouveau look.

Il y a très longtemps déjà, je vous expliquais que j’avais besoin de donner un nouveau look à Tribuzig, pour me l’approprier, et me sentir un peu plus « chez moi » … mais j’avais largement sous-estimé l’ampleur du chantier dans lequel je me lançais. J’avais naïvement comparé ça à un coup de peinture dans un appart, et vous annonçais la fin des travaux pour la rentrée !! Grande débutante que je suis …

Quand je me suis retrouvée face à la question « Qu’est ce que vous voulez? », ce fût la page blanche. Devoir mettre des mots et savoir ce que je voulais pour ma petite entreprise a été encore plus compliqué que très compliqué !! Le stress de devoir faire un univers qui me plaise et qui plaise à mon public m’a totalement paralysé.

Alors après avoir suivi des dizaines de pistes et fait la grimace sur des centaines de propositions, j’ai décidé de me donner du temps et de faire un pas intermédiaire en vous proposant un « Tribuzig new look » entièrement « fait maison ». Ce n’est sûrement pas « ce qui se fait », mais mon service marketing à moi, c’est le feeling, et pour l’instant, ça a plutôt bien fonctionné … alors je continue ;)

En attendant de trouver des réponses à toutes les questions qui me trottent dans la tête, de mûrir mon projet et accessoirement d’avoir un vrai budget com (ça aide), voici donc un nouveau design pour le site. Il va encore évoluer un peu dans les prochains jours, mais j’en suis assez satisfaite, et surtout il me ressemble plus. J’espère qu’il vous plaira aussi.

Quand à la question « dans combien de temps la version finale? » … je ne m’avancerai plus à donner une date !! ;)

Bonne visite et à bientôt

Hélène

This entry was posted in Tribuzig. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>