Quelques indispensables pour l’arrivée de bébé

Vous allez bientôt devenir parents et êtes un peu perdus dans cette jungle qu’est le monde de la puériculture ? Chez Tribuzig on vous aide à faire le tri en vous proposant quelques indispensables (et idées de cadeaux) pour votre bébé et pour vous.

 

Préparer l’arrivée de bébé
Que l’on soit primipare ou non, préparer l’arrivée de son bébé est toujours une période exaltante durant laquelle on veut dénicher ce qu’il y a de mieux pour lui.
Le principal souci étant de se risquer à avoir les yeux plus gros que le ventre et ainsi prévoir trop de choses inutiles. Il faut alors réussir à se concentrer sur les essentiels. Comme on libérerait sa maison du trop plein accumulé, les achats pour bébé doivent être limités au strict essentiel, sans s’interdire, bien sûr, quelques plaisirs et coups de coeur.

 

 

Se tourner vers la qualité
Quand vient le moment de faire des choix et par conséquent un tri parmi toutes nos préférences, on peut être tenté de se tourner vers des petits prix. Car il est vrai, ne nous le cachons pas, un bébé peut coûter cher.
Cependant, on peut aussi se tourner vers du matériel de qualité, fait-main et non industriel et ainsi choisir des éléments en adéquation avec l’univers et l’ambiance que l’on imagine pour notre bébé.

La qualité plutôt que la quantité, tout un art de vivre parfois difficile à acquérir mais qui a l’avantage d’être le résultat de choix mûrement réfléchis. On achète pour plusieurs années, voire plusieurs générations, alors privilégions l’achat de qualité.
Non seulement la chambre de bébé et son univers auront un sens particulier mais aussi une très longue durée de vie.

 

Les petites pépites chez Tribuzig
Parce que chez Tribuzig on souhaite vous proposer le meilleur concernant le monde de l’enfance et parce qu’on sait combien l’arrivée d’un bébé, surtout quand il s’agit du premier, peut être un moment plein d’incertitudes, on vous a préparé une petite liste d’indispensables à retrouver sur la boutique :

- Le matelas à langer : Un basique pour changer bébé. Très pratique lorsqu’il est nomade pour le ranger ou l’emporter avec soi lors des balades.
- La boîte à musique : Parfait relai pour apaiser et endormir bébé.
- La veilleuse : Ne pas sous-estimer le pouvoir de la veilleuse, elle est à la fois un réconfort pour le bébé et l’enfant mais aussi très utile lors des réveils nocturnes pour que les parents puissent y voir clair sans allumer le plafonnier et garantir ainsi des moments tout en douceur.
Les bavoirs : Petites régurgitations ou diversification, nous n’avons jamais trop de bavoirs !
- Les capes de bain : Un essentiel pour le moment du bain.
- Le mobile : L’élément parfait pour capter l’attention de bébé et lui faire découvrir les couleurs et les formes.
- La bouillotte : L’élément indispensable pour coliques du nourrisson et le réchauffer en hiver.
- Le protège carnet de santé : Le petit plus qui le suivra de longues années durant !

 

 

L’arrivée d’un bébé devrait être dénuée de stress et pleine de doux souvenirs, alors espérant que cette liste aura eu toute l’utilité nécessaire, nous vous souhaitons le meilleur dans votre nouvelle vie à venir.

 

 

This entry was posted in Tribuzig and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>