Des stickers sur les meubles.

Les stickers muraux, comme le nom l’indique sont destinés à être collés sur les murs. En général, on décide de les aligner, pour un effet graphique et géométrique, ou de les disperser comme des confettis.

Mais au gré de mes balades sur Pinterest, via ma nouvelle page, j’ai découvert des idées originales que j’ai envie de partager avec vous. Voici donc de jolies exemples pour utiliser les stickers déco en vente sur le site.

La première utilisation ingénieuse à laquelle je n’avais pas pensé, consiste à découper les stickers pois ou confettis. Les demi-cercles obtenus joliment disposés forment une guirlande de fanions originale. (attention, les stickers pois du site sont peut être un peu petits pour obtenir ce rendu).

Une autre idée, plus graphique, avec également, des stickers pois découpés en demi-cercles.

Ici, les stickers pois noirs, ont été disposés dans un sapin réalisé avec du masking tape. Le rendu est très actuel, très design et graphique, noir et blanc, mais on peut parfaitement utiliser des stickers dorés, argentés, ou multicolores. L’idée déco est à retenir.

Une superbe réalisation soufflée par Ma rue bric à brac, un joli blog déco à suivre, pour ceux qui aime la déco actuelle un brin vintage et colorée.

On peut également détourner les stickers muraux de leur utilisation première, pour customiser des meubles.

Ici, une commode, décorée avec les stickers têtes de chat Pöm, très prochainement disponibles sur le site.

Ou encore, un meuble vintage, sur lequel on a créé une frise, avec des stickers géométriques. Un vrai coup de jeune, pour un meuble qui garde un air rétro. On peut également utiliser les stickers pois, en reprenant l’idée de la frise avec des demi-cercles.

En choisissant de coller les stickers sur les murs et en continuité sur les meubles …

Pour égayer une simple boule chinoise, et en faire un lustre pour chambre d’enfant original, il suffit de coller des stickers confettis multicolores.

De simples caisses en bois, décorées avec des stickers pour ranger les jouets de vos enfants : simple et joli.

Voici une idée que j’aime beaucoup, coller de jolis stickers étoiles sur le sol pour donner une ambiance féérique à une chambre d’enfant.

Si vous aimez jardiner, voici une idée sympa pour décorer vos pots de fleurs avec des stickers et les rendre plus originaux.

Dernièr exemple qui va sûrement me servir, pour décorer mes paquets cadeaux.

Si vous avez d’autres idées déco avec des stickers, un peu détournés de leur utilisation première, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos.

Les photos présentées viennent de Pinterest, je n’ai malheureusement pas la source.

A très vite

Hélène

 

 

 

 

This entry was posted in Sans catégorie. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>