Des news … avant les vacances !!

3 mois déjà que Tribuzig est à moi !! 3 mois que je cours et que je ne touche plus terre, mais 3 mois très riches en expériences et en contacts …

Gros mea culpa, je n’ai pas été la reine de la com (je n’arrive pas encore à la cheville de Soazig :( ) … mais c’est que je n’ai pas le temps ma pauv’ dame !! Et oui, gérer un site internet, demande BEAUCOUP de temps !!

Prendre en main Prestashop, revoir les fiches produits en appliquant les conseils de mon agence de référencement, créer tous les nouveaux produits, retoucher les photos et découvrir Photoshop, tenir la compta à jour, suivre et analyser les stats google et … expédier les commandes :) . Tout ça, c’est le quotidien. Je commence à maîtriser !!

En parallèle, j’ai décidé de mener deux gros chantiers. Tout d’abord, re-travailler l’ergonomie du site, afin de rendre la navigation plus fluide. Et ensuite, revoir l’identité visuelle. J’en ai besoin, pour me sentir chez moi. Un peu comme refaire la déco quand on arrive dans un appartement. Soazig avait fait Tribuzig à son image. Mais il faut maintenant que Tribuzig me ressemble. Il faut que j’arrive à m’approprier pleinement le site, et ça va m’aider. Le logo va donc changer à la rentrée.

Beaucoup, beaucoup de boulot, mais aussi beaucoup de satisfactions. Je suis surprise et épatée par le nombre de contacts clients que j’ai. J’imaginais le e-commerçant assez seul derrière son écran, mais pas du tout. Vous êtes nombreux à m’avoir fait des retours positifs sur les produits, les envois et la qualité du service (les bonbons glissés dans les colis depuis peu aident peut être ;) !!). Merci donc à Dalila, Vanessa, Christelle et tous les autres … J’ai adoré vos messages d’encouragements, et vos demandes particulières. C’est tout à fait l’esprit que je veux pour Tribuzig.

Ce soir, pour moi, c’est « vacances » !! Direction l’Italie. Yesssssss !! J’en ai besoin. Pour me reposer, digérer ces 3 mois, profiter de ma famille et de mon loulou qui va fêter ses 2 ans.

Tribuzig ne fermera pas. Monique, ma super belle mère, va prendre le relais. Un grand MERCI à elle !!

Je vous retrouve le 6 Août, et promis, je serai désormais plus présente ;) .

Je vous souhaite à tous et toutes un très bel été,

A bientôt

Hélène

This entry was posted in Sans catégorie. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>